LES PLAGES
Comme je vous l’expliquais, j’ai vu à Mykonos parmi les plus belles plages de ma vie. Jamais je ne pensais voir une eau bleue aussi transparente. Ce que j’adore de manière générale plus que de rester sur les plages c’est de me promener idéalement en hauteur pour pouvoir apprécier encore plus les contrastes de l’eau, comme par exemple à Minorque ou la plus belle vue se trouve selon moi à Cala Macarelleta, puisque l’on peut admirer la plage en surplomb.
– Paradise Beach
Paradise Beach est la plage la plus connue pour la fête. On y trouve en effet plusieurs bars, clubs et il y a de la musique sur la plage toute la journée. On y trouve par exemple les deux clubs les plus célèbres de l’île : Le Cavo Paradiso et le Paradise Club.
Cependant Paradise Beach ou du moins ses alentours, fait partie des plus beaux endroits de l’île selon moi. Ce qui est spectaculaire c’est justement de voir la plage d’en haut. Je vous conseille en effet de prendre le chemin qui part de Paraga Beach et qui rejoint Paradise Beach, c’est de là que vous aurez la plus belle vue sur la plage et ses falaises. On dirait en effet des paysages de calanques proches de ceux du sud de la France ou d’Espagne, où l’on peut admirer la pierre rouge des rochers avec le contraste de l’eau claire juste en bas.